Sélectionner une page

Saint-Jean-de-Védas | I Love Patio revient tous les vendredis de juin à Victoire 2 pour une 10e édition

29 Mai 2026 | Musiques

Victoire 2 lance la 10ᵉ édition de I Love Patio tous les vendredis de juin 2026, à partir de 19h, au Domaine du Mas de Grille à Saint-Jean-de-Védas. Quatre soirées gratuites sur réservation, avec au programme des concerts de musiques actuelles, une soirée dédiée aux artistes de la Pépinière et une ouverture jeune public le 26 juin.

Pour sa 10ᵉ édition, I Love Patio marque l’occasion avec quelques nouveautés : une soirée entièrement dédiée aux artistes accompagnés par la Pépinière de Victoire 2, et une ouverture jeune public lors de la dernière soirée, dans l’esprit familial qui caractérise le rendez-vous depuis ses débuts.

Le vendredi 5 juin, la soirée réunit Mauvaise Bouche, Cher Ami, Miszellany et Gig. Le 12 juin, place à Artère Fémorale Dancing Club, Couteau, Buzzkill et Dirty Bootz. Le 19 juin, soirée spéciale Pépinière avec Spore, Fer/Vent, Sam Axelle et Meremix. Le 26 juin, la dernière soirée s’ouvre avec le spectacle jeune public Punk à Chats, suivi de Nika Leeflang, Bonjour et Noch.

Toutes les soirées sont gratuites sur réservation, démarrent à 19h et se tiennent au patio de Victoire 2, Domaine du Mas de Grille, à Saint-Jean-de-Védas.

Plus d’infos : victoire2.com
Photo : Mauvaise Bouche

A lire aussi

Montpellier | «Place des Musées – Place aux Artistes» : une exposition pop-up en l’honneur de la scène artistique locale à la Galerie Nicolas Xavier — jusqu’au 27 juin

Montpellier | «Place des Musées – Place aux Artistes» : une exposition pop-up en l’honneur de la scène artistique locale à la Galerie Nicolas Xavier — jusqu’au 27 juin

Rassemblant de nombreux artistes de la région jusqu’au 27 juin, l’exposition Place des Musées - Place aux Artistes, imaginée par la Galerie Nicolas Xavier, donne de la visibilité à un art local...

Lire

Lunel | «Murmures en terres sauvages» : une exposition de la photographe Laurence de Rudnicki à l’office de tourisme de Lunel — jusqu’au 10 juillet

Lunel | «Murmures en terres sauvages» : une exposition de la photographe Laurence de Rudnicki à l’office de tourisme de Lunel — jusqu’au 10 juillet

Cet été à l’office de tourisme de Lunel, jusqu’au 10 juillet, le public aura l’occasion de découvrir l’exposition Murmures en terres sauvages, de la photographe Laurence de Rudnicki. Une série...

Lire