Sélectionner une page

Le Réservoir à Sète fête son 1er anniversaire

28 Nov 2019 | Arts plastiques, Expos

A partir du 7 décembre, le nouvel espace d’art sétois le Réservoir fête ses un an d’existence. Un an de succès public puisque le public y vient toujours plus nombreux.

Jusqu’au 24 décembre, celui-ci pourra profiter d’offres exceptionnelles sur une sélection d’œuvres. De quoi donner des idées de cadeaux à l’approche des fêtes de fin d’année !

A noter que le week-end du 14 et 15 décembre sera festif avec au programme : animations, performances et autres surprises.

Le Réservoir – 45 et 46, Quai Bosc à Sète. Tél. 04 67 19 39 04. https://artetpatrimoine.art/

A lire aussi

Montpellier | «Place des Musées – Place aux Artistes» : une exposition pop-up en l’honneur de la scène artistique locale à la Galerie Nicolas Xavier — jusqu’au 27 juin

Montpellier | «Place des Musées – Place aux Artistes» : une exposition pop-up en l’honneur de la scène artistique locale à la Galerie Nicolas Xavier — jusqu’au 27 juin

Rassemblant de nombreux artistes de la région jusqu’au 27 juin, l’exposition Place des Musées - Place aux Artistes, imaginée par la Galerie Nicolas Xavier, donne de la visibilité à un art local...

Lire

Lunel | «Murmures en terres sauvages» : une exposition de la photographe Laurence de Rudnicki à l’office de tourisme de Lunel — jusqu’au 10 juillet

Lunel | «Murmures en terres sauvages» : une exposition de la photographe Laurence de Rudnicki à l’office de tourisme de Lunel — jusqu’au 10 juillet

Cet été à l’office de tourisme de Lunel, jusqu’au 10 juillet, le public aura l’occasion de découvrir l’exposition Murmures en terres sauvages, de la photographe Laurence de Rudnicki. Une série...

Lire