Sélectionner une page

Le feuilleton quotidien « Un si grand soleil » bientôt de retour !

13 Mai 2020 | Cinéma, Hérault

Ceux qui attendaient le retour de Manu, Virgile, de la famille Bastide ou encore de la coloc peuvent se réjouir ! On a en effet appris hier que les personnages de la série « Un si grand soleil » reviendront bientôt sur nos écrans de télévision ! 

C’est sur les réseaux sociaux que l’annonce officielle a été faite grâce à une courte vidéo mêlant plusieurs scènes de la série, confirmant les rumeurs qui circulaient sur les réseaux sociaux. Finalement, la série tournée à Montpellier reviendra le lundi 1er juin sur France 2, à 20h45. Elle retrouve ainsi sa place habituelle dans la grille des programmes de la chaîne.

Virgile au coeur de l’intrigue

Lors du dernier épisode diffusé, les personnages se remettaient peu à peu du dramatique incendie ayant coûté la vie à l’un des personnages principaux de la série : Léa. Son père, Virgile, ne cherchait alors que la vengeance et le responsable de la mort de sa fille. C’est donc à ce moment décisif de la série que les spectateurs reprendront le fil.

Si Un si grand soleil reprend à la télévision, le tournage lui est toujours à l’arrêt dans les studios de Vendargues.

A lire aussi

Toulouse | Pour sa 22e édition, le Festival du Cinéma en plein air revient avec une sélection de 44 films — Du 8 juillet au 29 août

Toulouse | Pour sa 22e édition, le Festival du Cinéma en plein air revient avec une sélection de 44 films — Du 8 juillet au 29 août

69 rue du Taur, sous les étoiles, 44 films sont proposés au public, permettant de découvrir ou redécouvrir des œuvres cultes du cinéma à la Cinémathèque de Toulouse. Pendant près de deux mois, du...

Lire

Montpellier | «Place des Musées – Place aux Artistes» : une exposition pop-up en l’honneur de la scène artistique locale à la Galerie Nicolas Xavier — jusqu’au 27 juin

Montpellier | «Place des Musées – Place aux Artistes» : une exposition pop-up en l’honneur de la scène artistique locale à la Galerie Nicolas Xavier — jusqu’au 27 juin

Rassemblant de nombreux artistes de la région jusqu’au 27 juin, l’exposition Place des Musées - Place aux Artistes, imaginée par la Galerie Nicolas Xavier, donne de la visibilité à un art local...

Lire