Sélectionner une page

Sète : une nocturne pour l’événement « V’la les artistes » le 24 juin

25 Avr 2023 | Art & Expos, Arts plastiques, Hérault

Initié en 2021 au sortir de la crise sanitaire, l’événement « V’la les artistes » se poursuit depuis, marquant le début de chaque nouvelle saison. Son édition estivale se déroulera le 24 juin prochain avec toujours des visites d’ateliers qui se feront, cette fois, de nuit ! 

Ouvrir les atelirs d’artistes au grand public le temps d’un événement exceptionnel, tel est le but de V’la les artistes qui se déroule à chaque début de saison, depuis 2021. Cette année, seule deux éditions auront lieu : pour l’hiver et l’été.

Le 24 juin prochain, deux nouveautés marqueront l’édition estivale de l’événement. Tout d’abord, le traditionnel parcours d’ateliers se fera dans la douceur nocturne de 17h à minuit. Treize lieux sur les quais et en centre-ville ouvriront leurs portes et réuniront 32 exposants. Au Quartier Haut, 22 lieux et 35 exposants attendront les curieux.

Deuxième nouveauté de cette édition, dès leweek-end du 9 et 10 juin, certaines vitrines des magasins du centre-ville de Sète exposeront une œuvre d’un des artistes du collectif. Le rond rouge de Vla les signalera.

Plus d’informations : facebook.com/vlalesartistes

A lire aussi

Montpellier | «Place des Musées – Place aux Artistes» : une exposition pop-up en l’honneur de la scène artistique locale à la Galerie Nicolas Xavier — jusqu’au 27 juin

Montpellier | «Place des Musées – Place aux Artistes» : une exposition pop-up en l’honneur de la scène artistique locale à la Galerie Nicolas Xavier — jusqu’au 27 juin

Rassemblant de nombreux artistes de la région jusqu’au 27 juin, l’exposition Place des Musées - Place aux Artistes, imaginée par la Galerie Nicolas Xavier, donne de la visibilité à un art local...

Lire

Lunel | «Murmures en terres sauvages» : une exposition de la photographe Laurence de Rudnicki à l’office de tourisme de Lunel — jusqu’au 10 juillet

Lunel | «Murmures en terres sauvages» : une exposition de la photographe Laurence de Rudnicki à l’office de tourisme de Lunel — jusqu’au 10 juillet

Cet été à l’office de tourisme de Lunel, jusqu’au 10 juillet, le public aura l’occasion de découvrir l’exposition Murmures en terres sauvages, de la photographe Laurence de Rudnicki. Une série...

Lire