Sélectionner une page

Montpellier : « De visu » la nouvelle exposition de la galerie Annie Gabrielli jusqu’au 22 octobre

23 Sep 2022 | Art & Expos, Arts plastiques, Hérault

La galerie Annie Gabrielli prend un nouveau souffle : le 16 septembre marquera une étape après onze ans d’activité puisque le lieu change d’adresse. L’exposition De Visu, prévue de longue date, est dédiée à Lise Ott, critique d’art et amie disparue en novembre 2019.

Lise Ott aimait les artistes de la galerie et réciproquement. Ils et elles ont choisi de lui rendre hommage avec cette exposition qui réunit une partie de ces artistes. Les visiteurs pourront ainsi retrouver les œuvres de Muriel Bordier, Marc Gaillet, Alexandre Gilibert, Shannon Guerrico, Mami Kiyoshi, Corinne Mariaud, Jean-Yves Moirin.

Une belle exposition visible dans de nouveaux locaux, situés au 13 rue du Faubourg Saint-Jaumes à Montpellier.

Plus d’informations : galerieanniegabrielli.com

A lire aussi

Nîmes | « L’Art romain du Louvre. Un monde d’images » interroge notre rapport à l’art antique au musée de la Romanité — du 11 juin au 10 janvier 2027

Nîmes | « L’Art romain du Louvre. Un monde d’images » interroge notre rapport à l’art antique au musée de la Romanité — du 11 juin au 10 janvier 2027

Le musée de la Romanité s’associe avec le Louvre pour explorer la place de l’art dans la civilisation romaine à travers l’exposition temporaire L’Art romain du Louvre. Un monde d’images, du 11...

Lire

Montpellier | Le Château de la Piscine ouvre son parc avec Ève Laroche-Joubert pour les Rendez-vous aux Jardins — les 6 et 7 juin

Montpellier | Le Château de la Piscine ouvre son parc avec Ève Laroche-Joubert pour les Rendez-vous aux Jardins — les 6 et 7 juin

À l'occasion des Rendez-vous aux Jardins, le Château de la Piscine ouvre exceptionnellement son parc historique au public les samedi 6 et dimanche 7 juin, de 10h à 18h, au 129 avenue de Lodève à...

Lire