Du 18 novembre au 24 décembre, la Galerie 473, galerie du musée Parcelle473 à Montpellier, présente « CRÈVE ! », une exposition engagée de JESSM et SANCKO en écho à la Journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes du 25 novembre. Les deux artistes y explorent les traces laissées par la violence et la puissance de la résilience.
Leurs univers se rencontrent dans un parcours percutant, mêlant frontalité et délicatesse, qui interroge notre capacité à regarder, comprendre et dialoguer. Une proposition artistique forte, portée par une sincérité rare.
Lors du vernissage, les visiteurs et visiteuses sont invités à apporter une fleur, geste symbolique qui accompagnera l’immersion au cœur de l’exposition.
Attention : certaines œuvres peuvent heurter les personnes sensibles.
Plus d’infos : parcelle473.com
Photo : Musée Parcelle473 – © droits réservés