Sélectionner une page

Montpellier | Books & Beer : le salon de l’autoédition exigeante revient pour une 2e édition le samedi 2 mai

24 Avr 2026 | Livres

Le Réservoir, dans le quartier Montels Saint-Pierre de Montpellier, accueille le samedi 2 mai la deuxième édition de Books & Beer, salon dédié à l’autoédition exigeante. 35 auteurs sélectionnés, près de 200 titres, rencontres, dédicaces et bière artisanale sont au programme.

Fondé par l’écrivaine Frankie Pauly, Books & Beer n’est pas un salon de livre comme les autres. Ici, pas de maisons d’édition traditionnelles : l’événement réunit des auteurs qui ont choisi de prendre en main leur publication.

Pour cette deuxième édition, 35 auteurs ont été sélectionnés parmi plus de 150 candidatures venues de France, de Suisse, de Belgique et d’Espagne — dont une dizaine de premiers ouvrages. Le panorama couvre près de 200 titres, tous genres confondus. Rencontres directes, dédicaces, et bière artisanale pour accompagner les échanges.

Plus d’infos : salondulivreindependant.fr

A lire aussi