Sélectionner une page

Carcassonne | Les Goguettes reviennent pour un « 3ème quinquennat » au Théâtre Jean-Alary, le 23 janvier

17 Jan 2025 | Aude, Humour, Spectacles vivants

10 ans de succès et de franches rigolades saines et revigorantes… Loin de se reposer sur leur lauriers, Les goguettes en trio mais à quatre remettent le couvert avec leur dernière création, 3ème quinquennat, en ajoutant un quatrième compère à leur formation. Un spectacle à découvrir au Théâtre Jean-Alary ce jeudi 23 janvier. 

Formé en 2013 sous forme de trio, le groupe a remis l’art des chansonniers sur le devant de la scène. Leur ADN : revisiter les chansons de variété française sur des paroles à la fois humoristiques et engagées. En témoignent quelques titres : La java de Marine Le Pen, Juste une dissolution, Mélanchon comme d’habitude, ou encore, Ô Wokisme ennemi.

Imitation, parodie… ils percutent à tous les coups et rien ne leur fait peur… Un humour salutaire, vivifiant et libérateur en ces temps sombres et incertains, idéal pour commencer l’année en beauté. 

Plus d’informations : theatre.carcassonne.org

Photo : Les goguettes © Laura Gilli

A lire aussi

Montpellier | L’Atelline invite à la transe chorégraphique de « AMIN » puis aux « Lectures électriques » – les 2 et 8 juillet

Montpellier | L’Atelline invite à la transe chorégraphique de « AMIN » puis aux « Lectures électriques » – les 2 et 8 juillet

L'Atelline, scène conventionnée d'intérêt national basée à Juvignac, propose deux rendez-vous en espace public dans le cadre des Escales métropolitaines : la sortie de résidence d'AMIN, pièce...

Lire