Sélectionner une page

Montpellier : « On ne plaisante pas avec l’humour » le spectacle des humoristes de France Inter au Corum en 2022

16 Juil 2021 | Hérault, Humour, Spectacles vivants

France Inter a décidé de réunir quelques uns de ses talents à l’antenne et de partir en tournée à travers la France pour quelques dates d’exception. Le spectacle « On ne plaisante pas avec l’humour » passera donc par Montpellier, et plus précisément le Corum, le dimanche 20 février 2022. 

En chef d’orchestre, Daniel Morin réunira sur scène, pour un spectacle original, 5 de ses collègues humoristes de France Inter, pour un spectacle qui s’annonce hors normes. Parce que, rappelons-le, On ne plaisante pas avec l’humour.

Plus d’informations : adamconcerts.com

A lire aussi

Montpellier | L’Atelline invite à la transe chorégraphique de « AMIN » puis aux « Lectures électriques » – les 2 et 8 juillet

Montpellier | L’Atelline invite à la transe chorégraphique de « AMIN » puis aux « Lectures électriques » – les 2 et 8 juillet

L'Atelline, scène conventionnée d'intérêt national basée à Juvignac, propose deux rendez-vous en espace public dans le cadre des Escales métropolitaines : la sortie de résidence d'AMIN, pièce...

Lire