Sélectionner une page

Une exposition collective à la galerie de l’Ancien Courrier à partir du 18 août !

17 Août 2020 | Arts plastiques, Expos, Hérault

A partir du mois d’août, la galerie de l’Ancien Courrier propose une exposition collective et met ses artistes à l’honneur ! Au programme, de nouvelles oeuvres des habitués de la galerie.

On appréciera notamment les toiles d’une artiste japonaise, Keiko Ogawa. Celle qui est née à Tokyo, met en avant l’intime dans ses peintures grâce à une palette de couleurs pastel et des scènes de l’enfance.

Autres nouveautés : des toiles de Jean Pierson, de Rusiñol Masramon, de Christophe Marmey, de nouvelles huile sur papiers de Carmen Selma et des gravures d’Eve-lyne Mary.

À noter que la galerie reçoit volontiers sur rendez-vous, en dehors des horaires d’ouverture.

Plus d’informations : galerieanciencourrier.com

A lire aussi

Nîmes | « L’Art romain du Louvre. Un monde d’images » interroge notre rapport à l’art antique au musée de la Romanité — du 11 juin au 10 janvier 2027

Nîmes | « L’Art romain du Louvre. Un monde d’images » interroge notre rapport à l’art antique au musée de la Romanité — du 11 juin au 10 janvier 2027

Le musée de la Romanité s’associe avec le Louvre pour explorer la place de l’art dans la civilisation romaine à travers l’exposition temporaire L’Art romain du Louvre. Un monde d’images, du 11...

Lire

Montpellier | Le Château de la Piscine ouvre son parc avec Ève Laroche-Joubert pour les Rendez-vous aux Jardins — les 6 et 7 juin

Montpellier | Le Château de la Piscine ouvre son parc avec Ève Laroche-Joubert pour les Rendez-vous aux Jardins — les 6 et 7 juin

À l'occasion des Rendez-vous aux Jardins, le Château de la Piscine ouvre exceptionnellement son parc historique au public les samedi 6 et dimanche 7 juin, de 10h à 18h, au 129 avenue de Lodève à...

Lire