Sélectionner une page

Toulouse : les rendez-vous de l’Espace Roguet en novembre et décembre

23 Nov 2022 | Haute-Garonne, Spectacles vivants, Théâtre

Au mois de novembre et décembre, l’Espace Roguet de Toulouse accueille du théâtre avec deux compagnies en sortie de résidence : le collectif Les Palpitantes dans le cadre du festival Supernova et le Groupe Merci pour un projet avec des travailleurs en situation de handicap. 

Programme : 

  • Ven. 25 et sam. 26 novembre : Ou peut-être une nuit, Mélissa Zehner et le Collectif Les Palpitantes, dans le cadre du festival Supernova #7. Écrit et mis en scène par Mélissa Zehner, librement adapté du podcast de Charlotte Pudlowski, cette création aborde la thématique de l’inceste et le système du silence qui l’entoure.
  • Sam. 3 décmebre : Drôle de trame, Groupe Merci. Le groupe Merci part à la rencontre de travailleurs en situation de handicap par le théâtre et sous l’objectif de la caméra de Jacques Mitsch pour la réalisation d’un long métrage. Une expérience qu’ils partageront sur scène à l’Espace Roguet.

Plus d’informations : cultures.haute-garonne.fr

A lire aussi

Ax-les-Thermes | Les Spectacles de Grands Chemins en Haute-Ariège reviennent pour une 29e édition – du 28 juillet au 1er août

Ax-les-Thermes | Les Spectacles de Grands Chemins en Haute-Ariège reviennent pour une 29e édition – du 28 juillet au 1er août

Pendant 5 jours, pour cette 29ᵉ édition à Ax-les-Thermes, les Spectacles de Grands Chemins en Haute-Ariège reviennent avec de nouvelles performances et balades dans différents coins de la région....

Lire