Sélectionner une page

Le concert de l’Ensemble Arianna et de Sebastian Monti à La Chapelle de la Miséricorde à Montpellier annulé

30 Oct 2020 | Classique & lyrique, Musiques

Déjà reporté une première fois, le concert de l’Ensemble Arianna et de Sebastian Monti prévu le 8 novembre est annulé en raison du confinement. Toutefois, il pourrait être reporté. 

Ensemble professionnel baroque fondé en 2000 l’Ensemble Arianna se produit dans de nombreux lieux de la région. Cette année, une date exceptionnelle en compagnie du ténor Sebastian Monti était annoncée le 20 septembre avant d’être repoussée au 8 novembre, à La Chapelle de la Miséricorde à Montpellier.

Les concerts de Noël en suspens

Suite aux nouvelles mesures liées à la crise sanitaire, ce concert a dû être annulé. Dans un communiqué, l’Ensemble Arianna dit toutefois tenter de le reporter à une nouvelle date : « Nous mettons tout en œuvre pour qu’il puisse se réaliser avant le 31 décembre 2020. »

Par ailleurs, l’Ensemble Arianna devait se produire les 19 et 20 décembre prochains à la Basilique Notre-Dame-des-Tables de Montpellier, comme chaque année. Cette date devrait être maintenue, si les conditions sanitaires le permettent.

Plus d’informations : ensemble-arianna.com

A lire aussi

Pyrénées-Orientales | Une rentrée sous le signe du jazz dans tout le département avec le Festival Jazzèbre, du 5 septembre au 11 octobre

Pyrénées-Orientales | Une rentrée sous le signe du jazz dans tout le département avec le Festival Jazzèbre, du 5 septembre au 11 octobre

Concerts, lectures musicales et spectacles jeune public voyagent de Perpignan à Port-Vendres, du 5 septembre au 11 octobre, pour la 38ᵉ édition du Festival Jazzèbre, portée par l'association du...

Lire