Une soirée et deux évènements attendent le public ce jeudi 19 juin, à partir de 20h, à l’Atelline. Installée à l’Hôtel des postes, la Scène conventionnée d’intérêt nation art et création déménage pour un an et demi dans de nouveaux locaux en raison de travaux. Ce jeudi, à l’occasion de la sortie de résidence Love de Sergi Estebanell, l’Atelline invitera les spectateurs à découvrir son nouveau lieu de résidence et de travail.
La soirée du 19 juin sera donc animée ! Elle commencera à 20h par la découverte des nouveaux locaux de l’Atelline, désormais située au 23 rue Bonnier de la Mosson, toujours à Juvignac. DJ set de Rizos K, accompagné de boissons et gourmandises à déguster seront proposés en attendant 22h.
C’est à cette heure que sera dévoilée la sortie de résidence de Love, second volet, de ACTS OF LIBERATION projet artistique en trois actes de Sergi Estebanell. Une performance artistique inclusive et multiculturelle, qui invite des personnes de tous horizons à participer à une action communautaire. L’amour y est célébré comme un acte révolutionnaire, exprimé à travers des gestes simples mais puissants : un regard sincère, une étreinte, ou même un baiser échangé avec un inconnu.
Plus d’infos : latelline.org
Photo : Love © Acts of Liberation