Sélectionner une page

Hérault | Émile Parisien, Airelle Besson et le Rémi Panossian Trio au festival Jazz en Pic Saint-Loup — du 4 au 6 juin

29 Mai 2026 | Musiques

Le festival Jazz en Pic Saint-Loup célèbre sa 25ᵉ édition du 4 au 6 juin dans les villages d’Assas, du Triadou, des Matelles et de Saint-Mathieu-de-Tréviers, dans l’Hérault. Trois jours de jazz exigeant et accessible, avec au programme le Rémi Panossian Trio, le Fabrice Martinez Quintet, Airelle Besson et Lionel Suarez, et en clôture Émile Parisien et le Yaron Herman Quartet.

Dans les villages d’Assas, du Triadou, des Matelles et de Saint-Mathieu-de-Tréviers, le festival Jazz en Pic Saint-Loup célèbre sa 25ᵉ édition dans une atmosphère chaleureuse et ouverte à tous. Depuis un quart de siècle, l’événement porte l’ambition de faire vivre un jazz exigeant, vivant et accessible. Fidèle à son esprit de proximité, le festival s’attache à rester au plus près des habitants tout en valorisant le territoire, autour de valeurs fortes : transmission, découverte et plaisir de l’écoute.

Au programme : le jeudi 4 juin, le Rémi Panossian Trio. Le vendredi 5 juin, la chorale du collège de Clarensac, Poets of Forest et le Fabrice Martinez Quintet. Le samedi 6 juin, Lucie Jahier, le duo Airelle Besson et Lionel Suarez sous le nom Frangins, et en clôture Émile Parisien et le Yaron Herman Quartet.

Plus d’infos : jazzajunas.fr
Photo : Rémi Panossian Trio © Arthur Ower

A lire aussi

Montpellier | «Place des Musées – Place aux Artistes» : une exposition pop-up en l’honneur de la scène artistique locale à la Galerie Nicolas Xavier — jusqu’au 27 juin

Montpellier | «Place des Musées – Place aux Artistes» : une exposition pop-up en l’honneur de la scène artistique locale à la Galerie Nicolas Xavier — jusqu’au 27 juin

Rassemblant de nombreux artistes de la région jusqu’au 27 juin, l’exposition Place des Musées - Place aux Artistes, imaginée par la Galerie Nicolas Xavier, donne de la visibilité à un art local...

Lire

Lunel | «Murmures en terres sauvages» : une exposition de la photographe Laurence de Rudnicki à l’office de tourisme de Lunel — jusqu’au 10 juillet

Lunel | «Murmures en terres sauvages» : une exposition de la photographe Laurence de Rudnicki à l’office de tourisme de Lunel — jusqu’au 10 juillet

Cet été à l’office de tourisme de Lunel, jusqu’au 10 juillet, le public aura l’occasion de découvrir l’exposition Murmures en terres sauvages, de la photographe Laurence de Rudnicki. Une série...

Lire