Sélectionner une page

Arles : la 34ᵉ Biennale de Sao Paulo s’invite à LUMA du 16 décembre au 5 mars

2 Déc 2022 | Art & Expos, Arts plastiques, Bouches-du-Rhône

À partir du 16 décembre, et jusqu’au 5 mars, l’art brésilien investit LUMA, à Arles. L’exposition de la 34ᵉ Biennale de Sao Paulo dévoile pour la première fois en France une sélection d’œuvres de praticiens contemporains majeurs du monde entier.

Cette exposition soulève des questions de perception, de transformation, et interroge la manière dont différentes réalités peuvent coexister, à travers une pluralité de médias, dont des installations, expériences sonores, peintures, vidéos, photographies et lettres.

Même dans la pénombre, je chante encore, Œuvres de la 34e Bienal de São Paulo est la première exposition de la Biennale à se dérouler en Europe et en France.

Artistes : Victor Anicet, Zózimo Bulbul, Seba Calfuqueo, Manthia Diawara, Jaider Esbell, Noa Eshkol, Naomi Rincón Gallardo, Carmela Gross, Sueli Maxakali, Gala Porras-Kim, Alice Shintani, Amie Siegel, Regina Silveira, Daiara Tukano.

Plus d’informations : luma.org

A lire aussi

Uzès (30) | La médiathèque expose « Autrefois, Uzès : photographies de la vie quotidienne » avec les Azimutés – jusqu’au 26 septembre

Uzès (30) | La médiathèque expose « Autrefois, Uzès : photographies de la vie quotidienne » avec les Azimutés – jusqu’au 26 septembre

Du 4 au 26 septembre, la Médiathèque intercommunale d'Uzès accueille l'exposition Autrefois, Uzès : photographies de la vie quotidienne, portée par Les Azimutés d'Uzès en partenariat avec le...

Lire