Après avoir réuni plus d’un million de spectateurs lors de sa dernière tournée, Patrick Bruel sera de retour sur scène en 2024 ! Une tournée qui passera en Occitanie à Toulouse, Montpellier et Narbonne.
Patrick Bruel repart sur les routes et dans les plus grandes salles de France avec une création exceptionnelle autour de son nouvel album Encore une fois et de ses chansons emblématiques qui appartiennent désormais à tout le monde.
Cette tournée 2024 débutera le 27 février, traversera la France, la Belgique et la Suisse entre autres… et passera par l’Occitanie à trois reprises ! Premier rendez-vous le 27 février à la Narbonne Arena, puis le 4 mai au Zénith de Toulouse, et le 23 mai à la Sud de France Arena à Montpellier.
Plus d’informations : narbonne-arena.fr – zenith-toulousemetropole.com – suddefrance-arena.com