Claude Lamon donne un nouveau souffle à sa galerie, jusqu’ici dédiée exclusivement à Titouan Lamazou. Désormais rebaptisé La Galerie du Quai, l’espace s’ouvre à une sélection d’artistes et d’objets d’art ludiques, originaux et accessibles.
Si les œuvres de Titouan Lamazou restent à l’honneur avec ses lithographies numériques, éditions limitées et bâches emblématiques, la galerie élargit son horizon avec une belle diversité de « multiples » : des objets d’art en petite série imaginés en collaboration avec des artistes amis.
On peut désormais y découvrir des petites sculptures colorées d’Hervé Di Rosa, les carnets poétiques d’Emma Chedid, les mugs et tote bags signés avec humour par Régis Franc, les cartes et magnets malicieux de Ben…
Claude Lamon confie : « Je ne suis pas une galeriste traditionnelle, mais j’adore créer des objets beaux et rigolos avec mes copains artistes, tous talentueux et incroyablement modestes ! On démarre tranquillement, avec passion, et je suis sûre que de belles pépites viendront enrichir la galerie au fil du temps. »
Toujours située au 11 quai des Croisades, la galerie est ouverte pendant les vacances scolaires du mercredi au samedi et le reste de l’année sur rendez-vous au 06 08 67 32 05.
Plus d’infos : facebook.com