Sélectionner une page

Aigues-Mortes | Cécile Chiorino Galerie devient CC Galeries et ouvre un nouveau lieu ce samedi 25 octobre

24 Oct 2025 | Arts plastiques, Expos, Gard

Cécile Chiorino Galerie devient CC Galeries et ouvre un nouveau lieu à Aigues-Mortes. Une double actualité pour la galeriste, qui poursuit le développement d’un projet ancré dans le territoire.

Après L’Isle-sur-la-Sorgue, où la galerie s’est installée en 2024, l’histoire se poursuit au 9 boulevard Diderot à Aigues-Mortes, où un troisième espace sera inauguré ce 25 octobre. Ce nouveau lieu de 150 m², prolongé par un jardin d’exposition dédié aux sculptures, accueillera peintures, verrerie d’art et installations dans un dialogue entre intérieur et extérieur.

Le changement de nom marque une évolution plus qu’une rupture : Cécile Chiorino Galerie devient CC Galeries, une manière d’affirmer le passage d’une aventure personnelle à une démarche partagée avec les artistes et le public.

L’adresse historique du 11 rue Pasteur, toujours située au cœur des remparts, reste ouverte toute l’année. Avec désormais trois espaces — deux à Aigues-Mortes et un à L’Isle-sur-la-Sorgue —, CC Galeries s’inscrit dans une continuité où l’art contemporain trouve des lieux à son image : ouverts, accessibles et vivants.

Plus d’infos : ccgaleries.fr
Photo : Sculpture au cœur du jardin de la nouvelle galerie – © CC Galeries

A lire aussi

Uzès (30) | La médiathèque expose « Autrefois, Uzès : photographies de la vie quotidienne » avec les Azimutés – jusqu’au 26 septembre

Uzès (30) | La médiathèque expose « Autrefois, Uzès : photographies de la vie quotidienne » avec les Azimutés – jusqu’au 26 septembre

Du 4 au 26 septembre, la Médiathèque intercommunale d'Uzès accueille l'exposition Autrefois, Uzès : photographies de la vie quotidienne, portée par Les Azimutés d'Uzès en partenariat avec le...

Lire