Sélectionner une page

Perpignan | Du 20 au 27 avril, « On danse à l’Archipel » !

11 Avr 2025 | Danse, Pyrénées-Orientales, Spectacles vivants

« On danse à l’Archipel » ! La Scène nationale de Perpignan invite à un grand moment autour de la danse contemporaine du 20 au 27 avril. Au programme de ce temps fort, trois pièces dont une première création, un concert, une brunch-party, deux moments musicaux à El Mediator… Une ode à la danse sous toutes ses formes.

AU PROGRAMME : 

  • Dim. 20 avril : Queen Blood, de Ousmane Sy, interprété par la Compagnie Paradox-sal. Le chorégraphe revient à Perpignan après son immense succès de 2022, One Shot.
  • Les 22 et 23 avril : Envol, du jeune Anatole Hossenlop, interprété par la Compagnie Hoda. Une performance exaltée et aérienne portée par six danseurs talentueux et la musique de Pink Floyd.
  • Les 25 et 26 avril : Notre dernière nuit, de Nacim Battou, interprété par la Compagnie Ayagham. Sur scène, six artistes, danseurs, hip-hopeurs et circassiens invitent le public à vivre un émerveillement après l’effondrement.
  • Dim. 27 avril : Brunch Party avec Barbara Butch, Pilooski…

Plus d’infos : theatredelarchipel.org

Photo : Queen Blood – © Thimothee Lejolivet

A lire aussi