Sélectionner une page

Toulouse : « Faune », une exposition interactive à découvrir dans le quartier Soupetard jusqu’au 26 février

9 Fév 2023 | Art & Expos, Arts plastiques, Haute-Garonne

Jusqu’au 26 février, le centre culturel Soupetard présente, dans le quartier toulousain du même nom, l’exposition intéractive Faune fruit d’une collaboration signée Adrien M & Claire B × Brest Brest Brest.

Faune est une série d’affiches grand format à observer avec l’application mobile de réalité augmentée du même nom, facilement téléchargeable. Disséminées dans le quartier, les affiches invitent à un ré-enchantement du quotidien urbain en forme de jeu de piste.

Deux parcours sont à découvrir

Le premier est dédié aux familles et scolaires car il suit un parcours défini accompagné d’un conte qui se dévoile à chaque étape et dont le départ s’effectue au centre culturel Soupetard. Obtenez le carnet terrain et le jeu de piste. 

L’autre parcours, à découvrir en toute liberté, au gré d’une déambulation. Pour profiter de l’expérience, il faut télécharger l’application FAUNE sur son smartphone !

Plus d’informations : metropole.toulouse.fr

A lire aussi

Montpellier | Musée Fabre : une rétrospective du travail de Pierre Paulin, pionnier du design français — Du 27 juin au 1er novembre

Montpellier | Musée Fabre : une rétrospective du travail de Pierre Paulin, pionnier du design français — Du 27 juin au 1er novembre

L’exposition Le design selon Pierre Paulin (1927-2009) présentée au musée Fabre de Montpellier, a pour volonté de rendre hommage à l’un des plus grands designers français du XXᵉ siècle. Du 27...

Lire