After Work : comédie sociale au Théâtre Carré Rondelet de Montpellier

©Guillaume Bonnefont

A découvrir prochainement : After Work, une comédie sociale qui va se jouer au théâtre Carré Rondelet à Montpellier, du 15 au 18 février.

After Work est la première création de la compagnie !

Pour sa première équipe, Pascal Miralles propose à son ami comédien Jean-Noël Masson de le rejoindre. Cela fait des années qu’ils veulent jouer ensemble, au delà des plateaux d’improvisations qu’ils ont pu partager. Il demande à ses frères (Jean Chris et Patrick Miralles) de lui écrire une pièce et de composer la musique, à ses nièces (Anne-Sophie Roffé et Maïlis Donnet) de produire la pièce et de penser et construire le décor, à son neveu Eric Jouvert de faire la régie : une belle histoire de famille !

Par la suite, Pascal Légitimus rejoint le projet, séduit par le texte d’After Work. Virginie Dubroca est rencontrée sur le plateau de tournage de la série TV Candice Renoir. Plus tard, Julia Malançon et Marc Pastor prêteront leurs voix pour les sons off !

L’histoire de la pièce :

Lorsque Jean-Patrick Pilot, un vendredi soir du mois de juin frappe à la porte du bureau de son patron, Régis Martinot, pour réclamer une prime de Noël toujours pas versée, il est loin d’imaginer que sa requête va devenir le motif d’une prise d’otage dont il sera le ravisseur…

Mais pas de panique, c’est son patron, nullement pressé de partir en week-end, qui organise tout !

Durant cette prise d’otage, les deux hommes, vont se découvrir dans un huis-clos inédit :

le salarié, le patron, les manifestants, la police, les médias… tout le monde participe à cette soirée mémorable !

After Work, la meilleure façon de se détendre après une journée de boulot…

After Work, du 15 au 18 février au Théâtre Carré Rondelet 14 Rue de Belfort, 34000 Montpellier.Renseignements et réservations : 04 67 54 94 19

LAISSER UN COMMENTAIRE