Shaka Ponk au Zénith de Montpellier le jeudi 8 février 2018

Shaka Ponk est né entre Paris et Berlin au début des années 2000 d’un concept associant musique, images et activisme. Ces geeks survitaminés imaginent le concert du futur : un punk numérique où la technologie vient sublimer la frénésie rock du groupe. La Monkeys Family est de retour en 2018 avec une nouvelle tournée The MonkAdelic Tour, le groupe sera en concert le jeudi 08 février 2018 au Zénith Sud à Montpellier.

Shaka Ponk secoue avec vigueur son Shaker pour nous livrer ce cocktail original et détonnant. Le concept du Shaka est le métissage poussé à son extrême, aussi bien au niveau des styles (métal, électro, rap, funk, rythmes tribaux) que des lyrics qui jouent avec trois langues en mélangeant anglais, français et espagnol pour créer cette signature sonore si particulière.

Le groupe, qui s’est formé en août 2002 et s’est fait un nom sur la scène alternative française grâce à leurs concerts mémorables. Inventifs et novateurs, ils cherchent le son du futur et mixent riffs de guitares puissants, séquences électros, ambiances ethnics et phrasés hip-hop ragga. Sur scène, les effets multimédias, la folie des musiciens et le charisme du chanteur fusionnent dans un set de pure énergie. Le mélange des styles est à la fois sauvage, brut et langoureux.

Shaka Ponk le jeudi 8 février 2018 au Zénith de Montpellier
Mise en vente : jeudi 23 février 2017 à 10h

Locations : www.contremarque.com et points de vente habituels
Infoline : 04 73 62 79 00 – www.arachnee-concerts.com

LAISSER UN COMMENTAIRE