Mome, Mai Lan et Lysistrata en tournée !

Activiste du live et de la scène émergente depuis bientôt 30 ans, Ricard S.A Live Music revient en 2017 pour dix dates françaises du 25 avril au 12 mai, notamment à Montpellier le 10 mai au Rockstore.

Cette année encore, la tournée Ricard S.A Live Music prêchera la bonne musique avec à son bord MØME et MAI LAN mais aussi LYSISTRATA, l’incroyable Lauréat du Prix Ricard S.A Live Music 2017.

Un mot d’ordre pour 2017 : la diversité ! En associant l’électro-pop furieuse de MAI LAN à la chillwave spectaculaire de MØME ainsi qu’au rock hors-norme de LYSISTRATA, Ricard S.A Live Music fait le pari de l’ouverture d’esprit pour ces dix dates qui combleront les mélomanes décomplexés, autant fans de machines que de guitares…

Attention : qui dit programmation ambitieuse dit forcément places limitées. Si chaque date de la tournée est gratuite et ouverte à tous, il n’y aura (hélas) pas de ticket pour tout le monde. Alors, rendez-vous dès le 30 mars sur le site www.ricardsa-livemusic.com pour réserver les places.

Et pour les retardataires, une seconde vague de billetterie sera proposée 7 jours avant chaque concert. À vos marques, prêts, partez !

Au Rockstore à Montpellier le 10 mai à 19h30 !
Concert gratuit sur invitation, à réserver sur www.ricardsa-livemusic.com

 

LAISSER UN COMMENTAIRE